Philips Satin Perfect HP 6570

Philips HP 6570Version simple de la série Satin Perfect, Philips HP 6570 se veut être un bon épilateur moyen de gamme en affichant des caractéristiques assez élaborées. Intégrant divers technologies, il propose une épilation saine, efficace et rapide par des fonctions et une ergonomie optimisées.

Son plus : une tête extra-large

Visant à obtenir un meilleur rendement de surface, Philips a équipé ce modèle d’une tête 20% plus large pouvant enlever plus de poils en un seul passage et qui s’assure un contact optimal avec la peau par sa forme incurvée, d’où un gain de temps appréciable.

Un point fort du Philips Satin Perfect : un concept hypoallergénique

Ces 32 disques en céramiques ont été conçus de façon à assurer une épilation complètement hygiénique. Revêtues de particules anti-bactériennes, ils réduisent les risques d’infections. Un point appréciable qui, selon moi, fait toute la différence notamment pour les peaux fragiles qui ont une fâcheuse tendance à développer des boutons disgracieux après les séances.

Astuces beauté

En employant régulièrement une éponge de massage ou un gommage pour le corps, vous éliminerez les poils incarnés. Autrement, préférez l’huile minérale à la lotion corporelle après l’épilation, pour éviter les irritations ou les éruptions cutanées.

Option éclairage

Comme tout epilateur electrique high-tech qui se respecte, le Satin Perfect possède sa petite lampe. Son faisceau Opti-Light vous aide à traquer les plus fins poils, même sous une faible luminosité.

Des vibrations pour plus d’efficacité

Ce système actif engendre une meilleure performance en redressant les poils couchés sur la peau. Par ailleurs, associé aux accessoires amovibles, il procure un effet massant sur la peau.

Les accessoires

  1. L’embout pivotant « Efficacité » facilite le maintien de l’appareil dans une position optimale en épousant les reliefs de votre corps.
  2. « Massage double rangée » stimule et détend la peau grâce au système vibrant.

Design de luxe

En optant pour une présentation de luxe, Philips a doté ce modèle d’un design classe et féminin. Jouant sur des tons vert et blanc argenté, celui-ci présente un style très raffiné.

Les coffrets Satin Perfect

Deux variantes plus sophistiquées de ce modèle sont disponibles (dont le Philips hp 6574). Ils vous offrent des packages plus complets comprenant un mini-épilateur, une pince à épiler optimisée, une option tondeuse bikini et un accessoire pour le rasage.

Caractéristiques de l’épilateur electrique Philips HP 6570

  • Tête épilatrice extra-large
  • Pinces en céramiques texturée
  • Eclairage Opti-Light
  • Système vibrant
  • Coloris : Blanc argenté / Vert
  • Trousse de rangement + brosse
  • Puissance : 16W

Son prix

Comparé aux produits de son niveau, cet épilateur philips est dans la moyenne haute. Il s’adresse à un public en quête d’options nouvelle génération pour un budget moyen.

Conseils pour l’entretien

La tête de l’appareil est entièrement lavable. Evitez cependant d’employer des produits abrasifs (alcool, acétone, essence, etc.) pour la nettoyer.

Conclusion

Présentant peu d’options, le Satin Perfect HP 6570 offre les fonctions essentielles que l’on peut espérer d’un modèle de moyenne gamme, ces accessoires étant plus ou moins utiles.

Ses points forts se situent principalement dans sa performance et sa qualité hypoallergénique.