Philips HP 6574 Satin Perfect

Epilateur Philips HP 7574A travers ses coffrets Satin Perfect, Philips mise sur l’originalité d’un concept de luxe. L’édition Précision vous propose un duo très chic « mini et grand format » pour une épilation complète : corps, maillot et aisselles. Suivez le guide…

Une ergonomie optimisée

Muni d’une tête extra-large à 32 pinces, cet epilateur philips vous offre l’avantage d’une séance rapide en retirant plusieurs poils, même les plus courts, en un seul passage.

Un atout majeur du Philips Satin Perfect : des pinces hygiéniques

Grâce à ses disques en céramique incluant des composants anti-bactériens, ce modèle vous garantit une épilation parfaitement saine.

Ses propritétés hypoallergéniques réduisent pour beaucoup les risques d’infection et notamment l’apparition de boutons sur les peaux les plus fragiles.

A noter, celles-ci développeront moins de repousses sous-cutanées grâce à un gommage régulier entre deux séances, et bien sûr, l’application quotidienne d’un lait hydratant. Options efficacité et anti-douleur

Le HP6574 intègre deux fonctions destinées à améliorer la perfomance de ses pinces. Un système vibrant soulève le poil vers le haut tandis qu’un autre facilite son extraction en étirant la peau.

Par ailleurs, associées aux billes massants des différents accessoires, les vibrations générées par ce système produisent un effet à la fois stimulant et apaisant sur votre peau.

Plus de visibilité avec Opti-Light

Cet épilateur est un modèle récent et il va sans dire qu’il dispose d’un éclairage pour visualiser les zones à épiler. Son faisceau lumineux n’épargne aucun poil, même les plus fins !

Son point fort : un mini-épilateur en sus !

Option phare de ce package, ce modèle sans fil très fin vous donne la possibilité de vous épiler le maillot ou les aisselles d’une manière précise et sans sabots ! Très astucieux, il est d’une aide utile pour les petites retouches !

La gamme Satin Perfect

Cette série comprend une version simple HP 6570 (blanc et vert) et une édition Deluxe (blanc et or) offrant outre le mini-épilateur, une pince à épiler lumineuse avec un étui à miroir, un accessoire tondeuse bikini et une tête de rasage.

La classe avec l’édition Précision

Philips n’a fait pas les choses à moitié en ce qui concerne la présentation de ce coffret. Design de luxe, style fluide très féminin, belle finition violette et blanche argentée dans une pochette raffinée. C’est clair : l’édition Précision est un package on ne peut plus chic !

Son prix

Ce produit coûte relativement cher. Cependant, si on le compare aux offres dans la même gamme, il devient autrement plus intéressant en proposant deux modèles complémentaires en un, pour un prix légèrement plus élevé.

Caractéristiques de l’Epilateur Electrique Philips HP 6574

  • Pinces en céramique
  • Revêtement hypoallergénique
  • Tête épilatrice extra-large
  • Lumière Opti-light
  • Système vibrant + Système tenseur
  • Accessoire pivotant Efficacité
  • Massage double rangée
  • Trousse de rangement + Brossette

Conclusion

Philips présente une offre plutôt séduisante à travers ce coffret. Avec son concept duo « extra-large » et « mini-format », Satin Perfect HP 6574 est un kit original assez complet. Un petit regret toutefois, une option rasage aurait été la bienvenue !