Epilateur Philips : zoom sur le concurrent de Braun

epilateur philipsDepuis un demi-siècle, Philips s’est consacré au bien-être des femmes en leur dédiant une large gamme d’appareils de soins corporels. Affichant ainsi une solide expérience, cette firme hollandaise figure aujourd’hui parmi les leaders du marché de l’épilateur électrique et même si elle est retrait par rapport à Braun, un epilateur Philips reste un excellent choix.

Choisir un épilateur Philips : le luxe ou la simplicité

La marque propose plusieurs appareils à travers deux gammes principales : Satinelle et Satin Perfect qui se différencient par leur niveau et les options qu’elles offrent.

Satinelle est un concept d’entrée de gamme qui a été développé depuis plusieurs années. Elle compte ainsi plusieurs modèles variés qui présentent des qualités essentiellement basiques.

Avec Satin Perfect, une ligne de produits plus récente, Philips opte pour le luxe à travers divers packages élaborés allant du plus simple au plus sophistiqué.

La technologie des épilateurs électriques Philips

Les épilateurs Philips se distinguent des autres marques par leur concept de fond. Ils sont équipés de disques en céramique texturée qui présentent deux caractéristiques principales :

  1. Ils produisent une performance élevée en enlevant plusieurs poils en un seul passage.
  2. Ils ont un revêtement hypoallergénique qui vous garantit une hygiène maximale.

La gamme Satinelle

Cette série inclue une multitude de produits plus ou moins similaires qui offrent des fonctions basiques pour un prix situé dans la gamme moyenne du marché.

- Satinelle Soft

Destiné principalement aux débutantes ce package comprend 21 pinces avec un accessoire double action qui assure une adhérence optimale sur la peau tout en la massant.

HP 6705 en est version la plus simple tandis que d’autres sont livrées avec un adaptateur pour les parties sensibles, un gant de gel refroidissant, un gant exfoliant et/ou d’une tête de rasage. Par ailleurs, le package HP 6540 disponible en édition limitée, inclue un mini-épilateur pour les zones délicates et une pince optimisée pour les sourcils.

- Satinelle Ice Premium

Ce concept affiche une certaine originalité par son ergonomie et son design petit format. Rose, bleu ou blanc, il propose un applicateur de froid et un massage sonique.

La gamme Satin perfect

Cette série se distingue en intégrant 4 fonctionnalités différentes :

  • Un système qui permet de tendre la peau pour redresser les poils
  • Une tête extra-large comprenant 32 pinces
  • La lampe Opti-Light pour éclairer la zone à épiler
  • Un accessoire efficacité pivotant qui lui assure un contact permanent

Autrement, Philips table également sur son design, féminin et très tendance. Avec sa couleur blanc argenté et sa trousse raffinée, son package prend une allure classe, très attrayante.

- Les packages Satin perfect

HP 6570 ne comprend que l’appareil et ses accessoires. Précision s’accompagne d’un mini-épilateur tandis que Deluxe, un kit complet, offre en sus une pince à épiler lumineuse avec un miroir, des accessoires de rasage et tondeuse bikini.

En résumé

Avec une série basique et une gamme élaborée, Philips offre un certain choix à ses clients autant pour l’usage souhaité que pour le budget qu’ils désirent consacrer à leur achat.